CAME lance le nouvel émetteur TTS qui garantit sécurité absolue, commodité, compatibilité avec les autres radiocommandes CAME et qualité grâce aux matériaux et à la production 100 % Made in Italy.


Les nouveaux TTS supportent la technologie « rolling code » qui empêche la duplication des signaux et des tentatives de clonage, garantissant ainsi une sécurité accrue. Les codes dynamiques générés par la radiocommande sont en effet déterminés par un algorithme spécifique qui génère un code différent lors de chaque utilisation. Les nouveaux dispositifs de contrôle de CAME sont disponibles avec une fréquence unique de 433,92 Mhz ou double de 433,92 MHz - 868,35 Mhz ; cette dernière version permet de transmettre simultanément sur deux canaux en utilisant un code unique, contournant ainsi les risques d’interférences externes. Les standards élevés de sécurité restent garantis dans les modèles « code fixe » grâce à la nouvelle technologie pour la duplication protégée des radiocommandes à code fixe à fréquence unique.


TTS est en mesure de gérer jusqu’à quatre automatismes différents à l’aide de boutons tout aussi pratiques : d’un seul clic, il est possible commander, par exemple, un portail, une porte de garage, une porte piétonne ou des lumières de jardin. Les détails exclusifs – le zamak en acier, le revêtement texturé et les boutons à la finition galvanisée – ont été imaginés par CAME pour faire de TTS un accessoire élégant, de design et résistant en même temps ; comme les autres solutions CAME, il est produit en Italie et s’adapte à tous les contextes.


Les fonctions d’autoapprentissage des nouvelles radiocommandes permettent de remplacer facilement les dispositifs CAME faisant partie d’autres séries (par exemple TWIN, TOP et TOPD) et de les intégrer à des systèmes existants. Même la duplication d’un nouvel émetteur est totalement sûre, car le code TTS peut être dupliqué uniquement sur un autre modèle TTS ou sur une télécommande de la série CAME TOPD.


Enfin, pour TTS, CAME a également pensé à la commodité : le remplacement de la batterie est simple et sûr. Les radiocommandes sont équipées d’un système qui vous permet de changer facilement la batterie sans avoir à entrer en contact avec les parties électroniques, excluant ainsi le risque de les compromettre accidentellement.

 

Plus d’informations sur :  www.came.com/tts
Regardez la vidéo

 

GLOBAL | FR

Sélectionnez votre pays

D'où êtes-vous ?