CAME renforce l’offre pour les contextes résidentiels par le lancement de BXV Plus, la nouvelle version de l’automatisme pour portails coulissants caractérisée par une électronique de plus en plus évoluée qui en facilite l’installation et la gestion grâce à sa compatibilité avec les accessoires BUS tels que clignotants, sélecteurs de commande et accessoires de sécurité. Un système d’automatisme avec BXV Plus permet en effet d’obtenir un feedback de chaque accessoire connecté à l’installation pour un entretien plus facile et plus rapide.

Le nouveau BXV Plus, disponible en trois versions selon les dimensions du portail coulissant (400 Kg, 600 Kg et 1000 Kg), enrichit et élargit la gamme d’automatismes de cette ligne : grâce à la nouvelle carte électronique, en effet, BXV Plus est de plus en plus performant et offre de nouvelles fonctionnalités qui profitent non seulement à l’installateur, mais aussi aux résidents eux-mêmes. Grâce à la technologie Connect de CAME, par exemple, le moteur peut être programmé de manière guidée via l’écran ou via un smartphone, ce qui rend la configuration sûre, pratique et rapide. En outre, grâce à la possibilité de connecter une passerelle Wi-Fi, BXV Plus peut se connecter à n’importe quel routeur pour activer la gestion à distance via l’application Automation, qui permet de contrôler à la fois depuis un smartphone et avec les commandes vocales d’Amazon Alexa pour ouvrir et fermer le portail, l’arrêter ou connaître son état.

Grâce à la technologie Adaptive Speed & Torque Technology, qui permet le contrôle de la vitesse de déplacement et des ralentissements, BXV Plus assure une plus grande sécurité en cas d’obstacles, ainsi que la détection correcte des problèmes de friction – causés par la saleté ou les petites pierres sur le rail du portail. Enfin, cette fonction permet au moteur de fonctionner parfaitement dans toutes les conditions météorologiques.

GLOBAL | FR

Sélectionnez votre pays

D'où êtes-vous ?