CAME sera le " Sponsor officiel d'Aprilia Racing " pour la deuxième année consécutive et sera de retour sur les motos du constructeur italien - qui obtient cette année le statut de Factory Team - pour le MotoGP 2022 qui partira le dimanche 6 mars du circuit de Losail au Qatar.

"Après l'excitant retour à la compétition l'année dernière - commente Andrea Menuzzo, PDG de CAME et passionné de moto - nous sommes prêts à reprendre la piste pour soutenir et encourager l'équipe Aprilia Racing. Avec ce partenariat, nous voulons montrer notre façon de penser, qui est tellement en phase avec celle du MotoGP : il faut toujours viser le sommet, surtout dans un monde où la technologie et la recherche ne gagnent que lorsqu'elles sont soutenues par la présence humaine. Nous sommes impatients - conclut Menuzzo - de célébrer des résultats passionnants avec les pilotes et l'équipe, comme le podium historique d'Aleix Espargarò à Silverstone en 2021."

Pour les 21 courses de la saison 2022 de la catégorie reine, CAME accompagnera à nouveau le pilote espagnol Aleix Espargarò, qui a terminé huitième du championnat du monde l'an dernier, et Maverick Viñales, champion du monde Moto3 et vainqueur de plusieurs Grands Prix MotoGP où il a terminé plusieurs fois troisième du classement général. La dream team est complétée par le pilote italien Lorenzo Savadori qui, après s'être fait un nom lors de la dernière saison de MotoGP, continuera à jouer le rôle important de testeur cette année et courra en tant que wild card dans certains GP.

GLOBAL | FR

Sélectionnez votre pays

D'où êtes-vous ?